Qu'est-ce que la Protection juridique ?

Un assureur Protection juridique offre une couverture contre, pour ainsi dire, tous les litiges auxquels l'assuré peut être confronté.

Même si l'assurance Protection juridique n’est pas obligatoire, elle est toutefois vivement recommandée. Un litige peut parfois surgir d'on ne sait où et dans ce cas, il est clair que vous ne souhaitez pas être pris au dépourvu.

Que peut vous apporter LAR ?

LAR est une compagnie indépendante spécialisée en Protection juridique avec 75 années d'expérience dans ce domaine.

LAR met un point d'honneur à faciliter la vie de ses courtiers et de ses clients, en trouvant toujours une solution dans les meilleurs délais. Le cas échéant, il va sans dire que vous aurez aussi toutes les armes en mains pour obtenir un résultat optimal devant les tribunaux. 

 
  • Avec LAR FAMILY, finies les prises de risques. Car presque tout est couvert. Et vous bénéficiez d'une foule de services.

    LAR FAMILY
  • LAR BUSINESS permet aux entrepreneurs de travailler l'esprit serein. Avec les garanties et services de LAR BUSINESS, vous pouvez vous consacrer pleinement à vos activités. Vous faites face à une situation imprévue ? Un litige avec un client, un fournisseur, les pouvoirs publics, etc. ? Les experts de LAR sont à vos côtés pour vous aider. 


    LAR BUSINESS
  • LAR prévoit gratuitement la médiation dans tous les produits.

    Mediation
  • Que faire en cas d'accident?

    Accident

Cherchez un courtier


La vie se fait plus complexe, les risques sont légion.

Avec LAR FAMILY et LAR BUSINESS, presque tout est couvert et vous bénéficiez d'une foule de services comme les conseils juridiques gratuits. Découvrez par vous-même ce que LAR peut signifier pour vous. 

En savoir plus...

QUI DEFEND VOS INTERÊTS?

Découvrez-le sur ce site et chez votre courtier.

logo 

carte de visite Courtier

News

Mieux vaut de bons voisins que de lointains amis 07/08/2013

Poursuivi pour le décès d'un travailleur... 01/07/2013

Negotis : offre aux chefs d'entreprise la liberté dont ils ont besoin 28/06/2013

Plus de nouvelles