Negotis : offre aux chefs d'entreprise la liberté dont ils ont besoin

28/06/2013 @ 12:00

Une entreprise n'est pas l'autre. C'est la raison pour laquelle les chefs d'entreprise ont besoin d'une assurance Protection Juridique adaptée. Pas seulement en termes de couverture, mais aussi en termes de tarif. Certains chefs d'entreprise partent eux-mêmes en quête de l'assurance Protection juridique optimale. Mais la plupart préfèrent se concentrer sur leur entreprise et faire appel à un spécialiste. En tant que courtier LAR, vous êtes parfaitement en mesure de les aider.

Une assurance Protection juridique à la carte

Le principal avantage de NEGOTIS pour les chefs d'entreprise ? Leur assurance Protection juridique correspond parfaitement aux besoins de leur entreprise. Logique : un détaillant rencontre d'autres problèmes que, par exemple, une entreprise IT moyenne. NEGOTIS permet d'assurer les activités les plus diverses en Protection juridique. C'est LA solution pour les chefs d'entreprise : une offre transparente et compétitive qui leur permet de dormir sur leurs deux oreilles. 

Garanties de base et garanties optionnelles 

NEGOTIS est une assurance Protection juridique abordable. Il y a par exemple la garantie de base Exploitation, pour une protection juridique dans le cadre de l'exploitation des activités professionnelles. Le chef d'entreprise peut en outre inclure des garanties optionnelles dans la police : Assurances, Administratives, Immobilières, Contractuelles. 

NEGOTIS offre aux chefs d'entreprise qui recherchent une assurance Protection juridique sur mesure la solution idéale. Des nouvelles concernant le produit Negotis suivent encore lors des prochains mois.