IMAGINONS ... 

… quelqu’un vous vole votre identité et votre adresse e-mail pour menacer et harceler une autre personne en ligne.

Nous n’en restons pas là et faisons immédiatement appel à un spécialiste d’internet ainsi qu’à un avocat pour défendre vos intérêts. Si nous pouvons identifier l’auteur, nous veillons à ce que tout le préjudice que vous avez subi soit indemnisé.

… vos données bancaires sont dérobées et utilisées pour acheter du matériel informatique. Un peu plus tard, c’est vous qui recevez la facture.

Nous vous aidons à annuler la vente, et surtout le débit de votre compte.

… quelqu’un tient des propos calomnieux à votre propos sur Internet et dans les médias sociaux.

Nous faisons appel à des experts pour effacer ou dissimuler ces informations négatives, tandis qu’un avocat spécialisé veille à ce que vous obteniez une juste réparation.

… votre fils est accusé de mener une campagne de harcèlement contre un camarade de classe dans les médias sociaux.

L’affaire dérape et une plainte est déposée. Nous vous assistons en justice pour régler le problème au mieux.

… vous achetez en ligne quelques bouteilles de vin auprès d’une société prétendument spécialisée. Il s’avère par la suite que vous avez souscrit à l’achat mensuel de six bouteilles minimum, le tout pendant un an. Les “petits caractères” des conditions générales n’étaient absolument pas clairs.

Nous allons tenter de trouver un arrangement avec le commerçant. Si cela s’avère impossible, vous choisirez librement un avocat qui mettra tout en oeuvre pour obtenir l’annulation du contrat. Nous prendrons tous ces frais à notre charge.

… vos enfants prélèvent sur Internet quelques photos pour améliorer l’aspect du site web de leur club de sport. mais les photos en question sont soumises au droit d’auteur, et le photographe porte plainte.

Nous vous assistons en justice pour régler le problème au mieux.