PREVENTION ET CONSEIL

En paroles et en actes, les juristes de LAR vous épaulent

Parce que vous voulez ce qu’il y a de mieux pour vous. Personne n’aime envisager l’éventualité d’un coup dur… et pourtant, cela fait partie de la vie. Bien souvent, il est possible d’éviter les problèmes ou de les maintenir sous contrôle. LAR met toute une équipe de spécialistes à votre disposition. Des juristes spécialisés dans les matières les plus diverses et forts de nombreuses années d’expérience. Vous pouvez toujours compter sur leur soutien concret. 

Imaginons ... 

… vous souhaitez rénover votre maison, mais vous doutez de la validité du contrat que vous signez avec l’entrepreneur…

 … votre ancien collègue tient des propos diffamatoires sur vous dans les médias sociaux, avec de lourdes conséquences pour votre réputation. Vous ignorez comment réagir pour que cela cesse…

 … vous êtes sur le point d’effectuer un achat important en ligne. Mais certaines conditions générales de vente vous font tiquer.

… un de vos fournisseurs cause des dégâts au véhicule des voisins lors de l’exécution de sa mission.

… vous et votre entreprise arrêtiez votre activité dans quelques mois. Et vous aimeriez savoir quelles sont les modalités concernant votre pension, et comment vous pouvez en bénéficier.

… vous avez des doutes lors de la rédaction d’une clause d’un contrat avec un client ou fournisseur.

Un avis juridique à tout moment 

Vous êtes confronté à une situation qui demande un avis juridique ? N’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un e-mail pour recevoir des conseils. Nos experts vous donnent rapidement une réponse concrète dans un langage compréhensible par tout un chacun. Vous pouvez ainsi anticiper . Votre situation nécessite une étude approfondie ? Nous mettons à votre disposition des juristes spécialisés qui répondront en détail à votre question. 

Votre existence digitale est protégée 

Votre réputation ou celle d’un membre de votre famille est compromise sur Internet ou dans les médias sociaux ? N’hésitez pas à nous contacter pour prendre les mesures qui s’imposent.